Cilic à l'entrainement à fait appel au médecin, il a l'air d'être mal physiquement, au niveau des cervicales, son niveau de jeux était loin d'être ouf à l'entrainement. Korda à toutes ses chances ici
Personne ne peut avoir d'infos sur les entraînements à moins de se trouver sur place. Faites pas attention au com de MilisRaonic qui veut tromper les parieurs
Cilic sur la pente descendante encore.
Bonne journée à tous, a plus tard peut etre.
isner sorti de son service il est invisible