Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeez bordel, de faire SYSTÉMATIQUEMENT les mêmes jeux de mots, sur les mêmes joueurs, sur chaque fiche, vous vous rendez pas compte de la souffrance que vous générez pour de pauvres gens comme moi qui ont l'envie nocturne de regarder un match de tennis, je vous en prie, ce n'est plus possible, au moins, je sais pas, trouvez une autre vanne, ce sera pas la panacée mais au moins vous ne vous rendrez pas responsable de 3 des AVC qui ont lieu en ce moment même, vous vous devez au moins ça, c'est un appel au secours, une bouteille à la mer, faites en ce que vous voulez mais faites quelque chose !
:'(