Grand favori avec le slice de Ramanathan qui prend super bien sur cette surface, je n'en suis pas certain. Maintenant, tu as raison sur le fait que Sébastian doit gagner une finale. Peut-être qu'avec l'expérience engrangée à Roland, il pourra y arriver...
Ce serait un beau cadeau pour toi de gagner ton premier Challenger !
0-8 en pro pour l'instant en finale.