J'espérais beaucoup de ce joueur, force est de constater que plus le semaines passent, plus on se rend compte qu'on l'a vraiment, et moi le premier, surévalué. Va falloir repasser par la case Challenger parce que si c'est pour faire ça je vois pas bien l'intérêt d'insister en ATP.
Commentaires les mieux notés