El voilà comment passer de "je sers pour le match en étant un servebot" à "je vais jouer un 3ème set vs un mec qui joue le feu et qui n'a rien à perdre".
Qu'est ce qu'il se bat Ruusuvuori. Lui pour qui la transition ATP est assez difficile, il se bat comme un forçat, et sort de magnifiques points sur balle de match. Ce serait tellement mérité de s'en sortir !
Gooo berretini a l’exp