14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Emil Ruusuvuori • New York 2020

6
63
7
0
0
Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil Q ATP 773 live 777
4
7
5
0
0
99.5% (840)
0.5% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
El voilà comment passer de "je sers pour le match en étant un servebot" à "je vais jouer un 3ème set vs un mec qui joue le feu et qui n'a rien à perdre".
12
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Ils ont du mal à croire que Matteo a fini par convertir une BDM
10
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Qu'est ce qu'il se bat Ruusuvuori. Lui pour qui la transition ATP est assez difficile, il se bat comme un forçat, et sort de magnifiques points sur balle de match. Ce serait tellement mérité de s'en sortir !
8
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Sur ces 3-4 derniers jeux berret gagne aisément ses jeux de serviCes et accroches au moins à 30 les jeux d’emil

Gooo berretini a l’exp
5
Hugo Roussin
Hugo Roussin • 1 abonnés
Emil vraiment un très bon joueur
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Shapo a reçu 7 wc consécutives sa 1ère année sur le circuit et n a joué que 2x les qualifs ds sa carrière en challenger et atp.
Le finlandais n a eu de wc que pour son tournoi national . Il est passé une dizaine de fois par les qualifs.
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Emil se bat bien mais il pourrait jouer encore 200h contre Matteo qu'il ne le breakerait pas ou du moins il donne cette impression.
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il aime revenir de nulle part

Bon espérons une saute de concentration d’emil car ça va pas être facile tout ça
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ouai bah faut déjà y aller au TB parce qu'il a pas mis une 1ère depuis looooooongtemps...
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
C'est moi ou TT décide que le match reste à 30-40 a vie
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Il faut pas oublier qu'Emil était aussi bon que Shapovalov en junior. S'il n'arrive que maintenant, c'est qu'il n'a pas bénéficié de WC. Depuis deux ans il fait tous les tournois itf. Il est méritant.??
2
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Il a eu la chance de ne pas devoir courir le monde pendant 50 semaines par an pour prendre des points. Attention, c'est pas le seul qui a profité des portes ouvertes par sa fédération. Ce que je regrette c'est que de très bons joueurs juniors s'épuisent sur les tournois itf alors que d'autres moins forts ont des invitations. C'est pas juste. Les invitations devraient être réserver aux meilleurs juniors et non parce que tu as la chance d'avoir une fédération importante.
Emil a joué plus de 80 semaines sur 2 ans pour glaner ses points. Il est passé du NC à 101 en deux ans sans invitation. C'est presque unique dans le monde du tennis moderne.
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Apres le come back improbable de Ruusuvuori contre Korda ou il était mené 5-2 30-0, le Finlandais va encore essayer la remontada ???
2
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Le pblm de ce type de joueur (berretini raonic Tsonga) ils ont pas bcp de plan B au cours d’un match. C’est pas des tacticiens dans l’âme
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Par contre je suis pas d’accord, Matteo a raté énormément sur ses BM c’est pas Emil qui sauve
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Ce Ruusuvuori, il sera à surveiller Oo
2
MrG
MrG • 193 abonnés
N'empêche, deux constantes sur les 2 derniers matchs d'Emil cette semaine : au pied du mur (et c'est un euphémisme), il arrive à trouver les ressources pour renverser le match (mené 5/2 0-30 au 3e set par Korda ; mené 6/4 5/4 40-30 sur le service de Berre aujourd'hui). Pour ça, chapeau !
Mais par ailleurs, il n'arrive pas à tuer le match dans ses temps forts... il menait "tranquillement" d'1 set 1 break hier avant d'encaisser 7 jeux consécutifs en raison de grosses FD soudaines, et de même aujourd'hui, ce ne sont pas les occasions qui lui ont manquées pour prendre le dessus sur Matteo au 3e quand ce dernier était passif...
Tout le paradoxe Emil, mais comme d'autres l'ont dit, bcp d'enseignements positifs à tirer de ce tournoi, en plus des qualifs réussies ! ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Matteo :D
Faut prendre des points cette semaine parce qu'à l'USO ça sera dur de faire mieux que l'an dernier ^^
1
Bilton99
/Bilton99 • 3 abonnés
Qui a un lien svp ?
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
On sent qu'Emil est un jeune joueur qui n'a plus l'habitude de jouer contre un joueur qui slice en revers, Matteo le fait tellement galérer quand il trouve une zone profonde en slice.
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Parfait ça allez on y croit Emil
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Miss williams a fait exactement la même chose ce soir ça ne l'a pas empêché de gagner le tb
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Berrettini va subir la remontada de Ruusuvuori ? (ce serait inimaginable)
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
La glorieuse incertitude du sport ou quelque chose comme ça ?
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 remontada en 2 jours ...
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
Impressionnant cet Emil !
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Jusqu'à présent j'ai encore en travers de ma gorge la prestation de FFA
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ce qui est dangereux c'est qu'il joue un peu comme Opelka en ce moment le Emil : tout ou rien, on tente le point gagnant de l'espace sur chaque frappe ou alors ça sort de 2m.
Sur un set il peut vraiment se mettre à rien louper et Mattheo sera impuissant...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Sacre tie break de emil !
tellement de caractere deja chez ce jeune prodige, on sent bcp de confiance en lui et de certitude en ce qu’il fait et quil est a sa place. j’avais deja ce ressenti depuis la saison derniere mais le revoir jouer a un tel niveau ne peut que me faire penser a un brillant avenir pour lui :)
1
Afficher plus