Pellegrino est un joueur de terre, mais qui n'a à son actif que quelques victoires sur des tournois Future. Il n'a jamais brillé outre mesure en Challengers. D'ailleurs, malgré plus de 200 matchs disputés sur terre, son pourcentage de victoire avoisine "seulement" les 57%. Pas énorme, donc.
Norrie joue peu sur terre pour sa part -seulement entre 50-60 matchs dans sa carrière - mais il a déjà gagné contre Fucsovics, Isner ou encore Lajovic sur cette surface. Il n'a donc pas des résultats si pitoyables.
En conclusion le britannique avait probablement les moyens de gagner cette rencontre, à condition d'être un minimum concerné. Ce qui n'était probablement pas le cas. Et je dis ça de manière objective, car je ne suis absolument pas ce tournoi ni ne m'aventure sur ce prono.
Norrie s'était pris une raclée au T1 l'année dernière à RG, il en reprend visiblement le chemin cette année encore.
Bien fait d'éviter ce match. Je ne connais pas cet Italien donc je n'allais pas pronostiquer "à l'aveugle" mais il sort deux très bons joueurs à la suite
Norrie joue peu sur terre pour sa part -seulement entre 50-60 matchs dans sa carrière - mais il a déjà gagné contre Fucsovics, Isner ou encore Lajovic sur cette surface. Il n'a donc pas des résultats si pitoyables.
En conclusion le britannique avait probablement les moyens de gagner cette rencontre, à condition d'être un minimum concerné. Ce qui n'était probablement pas le cas. Et je dis ça de manière objective, car je ne suis absolument pas ce tournoi ni ne m'aventure sur ce prono.
Norrie s'était pris une raclée au T1 l'année dernière à RG, il en reprend visiblement le chemin cette année encore.
Les 6% qui ont fait le prono sur Pellegrino méritent bien ces 2 points.