Tu t'enflammes beaucoup pour Norrie ce joueur est tellement irrégulier que j'aurai pas de certitude à son sujet même si il est largement favoris contre Coria il devrait passer tranquilement
Y a pas match ici, ca va etre une boucherie. on l'a vu au R1 il est allergique à cette surface, ca va trop vite.
Coria aurait du prendre une rouste contre un mec hors top 100. Il peut remercier le préparateur physique de Jung (si il existe)
Cameron impressionnant physiquement (a détruit Diego excusez moi du peu). Pas plus de 9 jeux pour Coria.
Peut-être la surprise du tournoi Norrie
Il en a profité pour s'entraîner dur en Nouvelle-Zélande et les résultats s'en ressentent
Coria aurait du prendre une rouste contre un mec hors top 100. Il peut remercier le préparateur physique de Jung (si il existe)
Cameron impressionnant physiquement (a détruit Diego excusez moi du peu). Pas plus de 9 jeux pour Coria.
Peut-être la surprise du tournoi Norrie