A mon avis on va voir pas mal de 2-0 2-3 cette année, y'en a peut-être déjà une autre en cours avec Schwartzman.. Et oui ce n'est pas le mental qui défaille mais le corps.. Les mecs sont restés des mois sans jouer et on les fait reprendre direct en 5 sets.. Normal que ça lâche pour certains.
Le mec a une wild card / premier grand chelem/ une chance en or au tirage/ 100K euros en jeu / 10 fois meilleur que son adversaire et il n'est pas près physiquement... quelle faute professionnelle !!!!
Jung ici gros favoris jund a deja battu anderson par exemple sur dur contrairement a coria qui est pas sur sa suface de prédilection perso je vois jung ici en max 4 set après on verrz
Ah non flûte c'est pas le bon Coria XD
Je plaisante, c'est cool pour eux ^^