Oui bah attention à Garín, a chaque fois il fait le coup de "j'te laisse un set, puis j'galere pour gagner le second, puis je te ratatine".
Il faut être plus fort mentalement pour Federico
Entre medvedev, shapovalov, garin et j’en passe depuis 2 semaines la, honnêtement pour tout le monde faut arrêter les pronostics, ça montre que c’est du aléatoire à qui va avoir de la chance
Il faut être plus fort mentalement pour Federico