Ce qui est marrant c'est que sur 758 votes, 750 ont prono Garin mais dans les discussions,le ratio des membres qui appuient Balasz est nettement plus grand. Remarque d'ailleurs qui vaut pour la plupart des feuilles de match. Cela donne à penser que ceux qui commentent ne votent pas ou que les minorités sont "bruyantes"?
Un ATP250 qu'il peut remporter, pourquoi ne se sentirait-il pas concerné? Avec qui plus est un tour contre un hongrois (pas vraiment chez lui en amérique du sud), de 31 ans, avec 3 matchs consécutifs dans les pattes et classé au delà de la 100ème place mondiale. Logiquement, Garin devrait s'en sortir même contre...Attila car il n'y a pas d'herbe à Cordoba...
Commentaires les mieux notés