Allez coco! A chaque fois la rencontre était accroche pour l'instant, cette fois le public sera pour pella contrairement à Roland...
Beau match en vu ici
Après il est jeune et a retourné un match qui était très mal embarqué pour lui Donc bon je suppose qu'il s'encourage pour qu'il ne lâche rien et que c'est surement grâce à ça qu'il remporte le Match. Après de là a dire qu'il a hurler tout le match sur les fautes adverse me parait " exagérer". Il doit encore évoluer dans son attitude sur le terrain mais le progrès fait depuis un an sont énorme, ca fait un moment que je ne l'ait pas vu fracassé une raquette, bcp moins de match balancé,... il râle moins aussi.
Je trouve que Pella exagère en disant qu'il est mal éduqué, rien ne l'oblige à ne pas s'encouragé sur un point gagné
Ce qui se voyait c est que Pella le craignait beaucoup, et c est assez fort, je trouve, d avoir ce comportement à 20 ans, à l exterieur, en Amérique du Sud, contre un local bien mieux classé. Ca démontre une force de caractère peu commune chez les français souvent trop "gentils". Apres il faut savoir la maîtriser et qu elle ne se retourne pas contre lui , il faut encore qu il bosse là-dessus même s il progresse. Je n ai aucun problème avec son soi-disant manque de respect, les mecs sont des sportifs pros, c est pas un cours de savoir-vivre. Il ne chambre pas sur le court mais ne lâchera rien, ne s excuse pas quand il est chanceux et est teigneux. Je trouve ça très bien, tant qu il n insulte pas les arbitres ou les spectateurs, comme je l avais vu faire à Bordeaux.
Et son tennis est si different et inventif, c est un plaisir de le voir jouer.
Beau match en vu ici
Je trouve que Pella exagère en disant qu'il est mal éduqué, rien ne l'oblige à ne pas s'encouragé sur un point gagné
Je n ai aucun problème avec son soi-disant manque de respect, les mecs sont des sportifs pros, c est pas un cours de savoir-vivre. Il ne chambre pas sur le court mais ne lâchera rien, ne s excuse pas quand il est chanceux et est teigneux. Je trouve ça très bien, tant qu il n insulte pas les arbitres ou les spectateurs, comme je l avais vu faire à Bordeaux.
Et son tennis est si different et inventif, c est un plaisir de le voir jouer.