Guido a perdu 6-1 6-2 en 50 minutes en double avec un inconnu péruvien, et face à la très belle paire Cuevas/Zeballos. Mais quand même... de bonne augure pour Corentin :)
Si Moutet bat Elias et qu'Elias bat Pella, alors Moutet bat Pella......en math peut-être, au tennis ce n'est pas toujours vrai même si je souhaite que cela se réalise pour Corentin
Cette fois c'est la bonne ^^