Enorme décalage quand même entre le Karlovic des réseaux sociaux et celui des courts...
Il sait très bien que le mec en face est un gamin, qu'il vient de décrocher la plus belle victoire de sa carrière au courage, et il n'a pas un mot sympa pour lui, même pas une petite accolade, juste une froide poignée de main. C'est décevant venant d'un vétéran.
Il sait très bien que le mec en face est un gamin, qu'il vient de décrocher la plus belle victoire de sa carrière au courage, et il n'a pas un mot sympa pour lui, même pas une petite accolade, juste une froide poignée de main. C'est décevant venant d'un vétéran.