6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Ivo Karlovic • Quito 2018

Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 38
7
63
7
0
0
5
7
66
0
0
La grosse perf de Moutet
9.4% (12)
90.6% (115)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Enorme décalage quand même entre le Karlovic des réseaux sociaux et celui des courts...
Il sait très bien que le mec en face est un gamin, qu'il vient de décrocher la plus belle victoire de sa carrière au courage, et il n'a pas un mot sympa pour lui, même pas une petite accolade, juste une froide poignée de main. C'est décevant venant d'un vétéran.
19
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Lorsque Corentin aura un gosse, pourra-t-on chanter "Moutet, Papa Moutet ?" XD
14
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pourquoi quand Ivo joue, on ne commence pas le set à 6/6, tout le monde gagnerait du temps
11
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
J’adore les gens qui sont en sueur parce qu’ils ont mis Ivo pensant que le prono passerait facile
10
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Le mec il ose lober Karlo sur balle de match
10
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Et sur un lob, en plus, les amis ! 😊 Quand je pense que 2 ans à peine, je disais pour rigoler que seul le big four avait le droit de lober Karlovic ! :p
10
Kemzou
Kemzou • 2 abonnés
Félicitation à tous les mecs qui disait avant le match "mdr +20cm karlovic va le défoncer" "mdr il va casser ses raquette, y'a un océan d'écart" " etc.
De grand analyste
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je pense que cest un match qui va faire tres mal ds la tete de karlovic. La realite qui lui explose cruellement au visage .. son service ne lui permettra plus encore longtemps de gagner des matchs, ni meme de rivaliser contre de tous jeunes joueurs qui debarquent a peine sur le circuit et qui n'ont pas son experience ..
il est a la rue physiquement, ses deplacements sont laborieux, encore plus que d'habitude .. meme sa bonne main se fait la malle. Dur dur pr ce vieux briscard
8
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
A la question : "que seriez-vous si vous n'étiez pas tennisman ?" il a répondu : "Pauvre !"
Et il s'est marré
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je me demande si Karlovic a déjà fait un match sans ace... Mystère...
8
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
C'est jouable Coco
7
chips
chips • 4 abonnés
Karlovic à 50 ans il sera encore sur le circuit. Il a tellement pas besoin de courir durant ses matchs ...
7
Zygops
Zygops • 87 abonnés
Il y a 6 joueurs de 17-18 ans dans le top 300... à part Shapovalov dans le top 100 et De Minaur 139e. Corentin est le suivant c'est quand même impressionnant pour ma part.
7
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
L'homme sympathique a cassé une raquette sur sa cuisse à 2m de moi à Bercy. Oui... sur sa cuisse
7
Pierre Aubazac
Pierre Aubazac • 1 abonnés
INCROYABBLE POINT!
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
On retiendra ce lob sur Bdm et ce passing décroisé à 4-4 qui a écœuré Ivo. Génial de remporter un tel combat psychologique. Il va en surprendre plus d'un.
7
alexalexx72
alexalexx72 • 29 abonnés
Karlovic à plus de 2 fois l'âge de moutet
6
Virginie Chenain Corcell
Virginie Chenain Corcell • 2 abonnés
Énorme !!! Bravo
Et allez manger de la soupe les pro Ivo
6
Jez
Jez • 17 abonnés
20 ans d'ecart mdr
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouille. De tout cœur avec toi Corentin. En espérant que tu sois remis de tous ces gros coups de soleils xD
5
Req
Req • 4 abonnés
Le gros test pour Corentin ! Contre un gros serveur, sur terre battue, comment va-t-il s'en sortir ? S'il gagne, je l'imagine mal ne pas recevoir de WC pour Roland-Garros.
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Il va nous faire une Sela au moment de la poignée de main xD
5
SuperBob
/SuberBob • 6 abonnés
Wow je suis nouveau ici et l ambiance c est tellement mieux qu eurosport!
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Laissons lui le bénéfice du doute, si c'est toujours un ptit con à 25 il sera temps de lui repprocher
5
Virginie Chenain Corcell
Virginie Chenain Corcell • 2 abonnés
C est un super joueur ! Son caractère le booste !! Laissez lui sa chance
5
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je n'ai jamais aimé le jeu de Karlovic, mais c'est vrai que l'homme paraît non seulement sympathique mais également bourré d'humour.
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Incroyable vous supportez plus Ivo que notre jeune français on dirait..
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Coco :)
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Bonne chance Coco :p
essaye de pas rager ...
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
J'espère que Corentin aura assez de raquettes pour finir le match ! ^^
4
Afficher plus