Enorme décalage quand même entre le Karlovic des réseaux sociaux et celui des courts...
Il sait très bien que le mec en face est un gamin, qu'il vient de décrocher la plus belle victoire de sa carrière au courage, et il n'a pas un mot sympa pour lui, même pas une petite accolade, juste une froide poignée de main. C'est décevant venant d'un vétéran.
Et sur un lob, en plus, les amis ! 😊 Quand je pense que 2 ans à peine, je disais pour rigoler que seul le big four avait le droit de lober Karlovic ! :p
Félicitation à tous les mecs qui disait avant le match "mdr +20cm karlovic va le défoncer" "mdr il va casser ses raquette, y'a un océan d'écart" " etc.
De grand analyste
Je pense que cest un match qui va faire tres mal ds la tete de karlovic. La realite qui lui explose cruellement au visage .. son service ne lui permettra plus encore longtemps de gagner des matchs, ni meme de rivaliser contre de tous jeunes joueurs qui debarquent a peine sur le circuit et qui n'ont pas son experience ..
il est a la rue physiquement, ses deplacements sont laborieux, encore plus que d'habitude .. meme sa bonne main se fait la malle. Dur dur pr ce vieux briscard
Il y a 6 joueurs de 17-18 ans dans le top 300... à part Shapovalov dans le top 100 et De Minaur 139e. Corentin est le suivant c'est quand même impressionnant pour ma part.
On retiendra ce lob sur Bdm et ce passing décroisé à 4-4 qui a écœuré Ivo. Génial de remporter un tel combat psychologique. Il va en surprendre plus d'un.
Le gros test pour Corentin ! Contre un gros serveur, sur terre battue, comment va-t-il s'en sortir ? S'il gagne, je l'imagine mal ne pas recevoir de WC pour Roland-Garros.
Il sait très bien que le mec en face est un gamin, qu'il vient de décrocher la plus belle victoire de sa carrière au courage, et il n'a pas un mot sympa pour lui, même pas une petite accolade, juste une froide poignée de main. C'est décevant venant d'un vétéran.
De grand analyste
il est a la rue physiquement, ses deplacements sont laborieux, encore plus que d'habitude .. meme sa bonne main se fait la malle. Dur dur pr ce vieux briscard
Et il s'est marré
Et allez manger de la soupe les pro Ivo
essaye de pas rager ...