Contre sugita , Karlovic c’est 53 aces pour 10df
110 coup gagnant pour 40 fautes
Un premier service en moyenne a 213km/h, un second à 196.
sugita a réussi à résister autant de temps grâce à Ca précision : 32/32 au passing-shot. Sans oublié ces 79 coup gagnant pour seulement 9 fautes.
Face à nishioka ( bien moins puissant que siguta cette mais joueur de même profil) seppi a commis 49 fautes direct pour 39 coup gagnant. Soit 4 fois plus de faute que sugita sur un match beaucoup moins long face à un joueur revenant de blessure. Et 9 faute direct de plus que karlovic.
Sugita quant à lui a servi à 199km/h en premiere , 160km/h en seconde alors que seppi était à 10km/h de moins que la moyenne de Sugita que se soit sur premiere ou seconde.
Ce ne sont que des statistiques mais ça donne une vague idée de l’issue du match.
Si Seppi n’est pas réglé au millimètre je donne peu cher de sa peau.
De plus Même si karlovic a joué près des 5h, les conditions climatiques pour demain lui seront favorable . match se jouant tôt. 28degres et pas trop d’humite . Tout ce qu’il lui faut pour claquer des aces.
C'est fou de se dire qu'il y a les deux finalistes d'un challenger joué la semaine dernière (Fucsovics et Seppi à Canberra) qui sont encore en course pour un Grand Chelem !
Le revers, il ne connaît pas
Le coup droit, il y arrive quand l'éclair de génie apparaît
Le déplacement, n'en parlons même pas
La volée, il se débrouille comme il peut
Le service, c'est une machine de guerre
C'est fort en ayant qu'un seul bon coup de faire une si belle carrière ... chapeau quand même
Seppi toyable pour Karlovic...
C'était juste pour la blague, Bravo Ivo :)
Que je sache, le service est une arme du tennis.
Stop maintenant, d'accord ? :)
110 coup gagnant pour 40 fautes
Un premier service en moyenne a 213km/h, un second à 196.
sugita a réussi à résister autant de temps grâce à Ca précision : 32/32 au passing-shot. Sans oublié ces 79 coup gagnant pour seulement 9 fautes.
Face à nishioka ( bien moins puissant que siguta cette mais joueur de même profil) seppi a commis 49 fautes direct pour 39 coup gagnant. Soit 4 fois plus de faute que sugita sur un match beaucoup moins long face à un joueur revenant de blessure. Et 9 faute direct de plus que karlovic.
Sugita quant à lui a servi à 199km/h en premiere , 160km/h en seconde alors que seppi était à 10km/h de moins que la moyenne de Sugita que se soit sur premiere ou seconde.
Ce ne sont que des statistiques mais ça donne une vague idée de l’issue du match.
Si Seppi n’est pas réglé au millimètre je donne peu cher de sa peau.
De plus Même si karlovic a joué près des 5h, les conditions climatiques pour demain lui seront favorable . match se jouant tôt. 28degres et pas trop d’humite . Tout ce qu’il lui faut pour claquer des aces.
Le coup droit, il y arrive quand l'éclair de génie apparaît
Le déplacement, n'en parlons même pas
La volée, il se débrouille comme il peut
Le service, c'est une machine de guerre
C'est fort en ayant qu'un seul bon coup de faire une si belle carrière ... chapeau quand même