Al Fdj : on peut parler de nos pronostics sur une FDM, mais pas de paris, TT n'étaint pas un site de paris, bien qu'il y a un espace reservé aux parieurs.
Le vrai problème, ce sont les parieurs qui se mettent à insulter les joueurs, simplement parce qu'ils ont perdu...
En tout cas ça sent le clap de fin pour Dr Ivo. 38 ans, une saison moyenne (voir mauvaise, faut être franc) ponctuée d'une blessure en fin de saison.. ça sera dur dur de revenir :/
Il a pas un jeu qui plaît à tout le monde mais restera dans l'histoire du tennis en tout cas
Al Fdj : on peut parler de nos pronostics sur une FDM, mais pas de paris, TT n'étaint pas un site de paris, bien qu'il y a un espace reservé aux parieurs.
Le vrai problème, ce sont les parieurs qui se mettent à insulter les joueurs, simplement parce qu'ils ont perdu...
Il a pas un jeu qui plaît à tout le monde mais restera dans l'histoire du tennis en tout cas