Je ne sais pas comment on peut aimer Karlovic honnêtement. C'est le néant, le vide. Il fait preuve d'auto-dérision sur les réseaux sociaux, mais il est incroyablement froid sur le court. Une machine sans vie, sans élégance, sans rien.
Puis, je me souviens de ce match épique contre Zeballos à l'OA... Tout le monde s'attendait à une belle accolade, Karlovic lui a froidement serré la main. Je trouve que ça résume bien le personnage.
Le but du tennis, c'est avant tout de progresser, prendre du plaisir et faire évoluer son jeu. C'est après que les victoires viennent. Ce que je veux dire, c'est que Stef ne peut pas faire valoir ses qualités face à un adversaire comme celui-là..
Break à l'instant...
Ah là c'est différentes conceptions du tennis qui s'affrontent c'est clair :p
Cela dit, je pense que si Karlovic lui-même ne s'amusait pas en jouant, il ne jouerait pas.
Break à l'instant...
Cela dit, je pense que si Karlovic lui-même ne s'amusait pas en jouant, il ne jouerait pas.