Critiquer Karlovic car il n'a "que" son service c'est facile .. j'imagine bien votre joueur préférer perdre sur une double fautes vous allez hurler car il est à "chier" au service aussi mdr
Je déprime 😔 A chaque fois que je suis venu sur cette fdm, Ivo se faisait critiquer. Il serait peut-être enfin temps de comprendre que le service est sans doute le "meilleur" coup (c'est très subjectif, c'est vrai mais il s'agit en tout cas du geste le plus technique) possible, et qu'on ne peut pas critiquer un joueur parce qu'il maîtrise un geste presque à la perfection (en tout cas, c'est son arme la plus efficace :p). Bientôt, certains critiqueront le revers à une main de Stan, de Richard, de Roger ou le coup droit de Jo, de Rafa. C'est idiot.
Enfin, Ivo est également très bon avec d'autres armes (à la volée ou avec son coup droit notamment). C'est sûr que ce n'est pas en mesurant plus de 2 mètres 10 qu'on va faire des coups tout en "finesse" en même temps... -_-
Enfin, Ivo est également très bon avec d'autres armes (à la volée ou avec son coup droit notamment). C'est sûr que ce n'est pas en mesurant plus de 2 mètres 10 qu'on va faire des coups tout en "finesse" en même temps... -_-