bentalay Il y a 14 minutes Les gars au h2h le mec mene 2-0 alors ceux qui voient la victoire de zverev...
Petite pensée à Bentalay, regretté disparu de cette FDM depuis que son RBA se fait breaker, et perdra dans moins de 5 minutes :(.