"Kiriel: ben c'est bien pour ca qu'ils progressent, ils nous piquent nos meilleurs entraineurs. C'est pas du conservatisme, c'est juste qu'il y a un domaine à nous et on veut rester les meilleurs."
Un domaine à nous? Quid des autres sports? Réservons dans ce cas la gym uniquement aux Grecs, le Tennis aux Français et aux Anglais, le surf aux Hawaïens, le golf aux Écossais et Hollandais, le Basket aux Canadiens, etc, etc.... Ça schlingue la mert' ce que tu nous racontes !
C'est incroyable comment le jeu des asiatiques contient la même constante: Ils courent partout, et renvoient tout! C'est la culture du Badminton qui déteint sur leur tennis? Pour faire un coup gagnant faut aller le chercher *.*
Un domaine à nous? Quid des autres sports? Réservons dans ce cas la gym uniquement aux Grecs, le Tennis aux Français et aux Anglais, le surf aux Hawaïens, le golf aux Écossais et Hollandais, le Basket aux Canadiens, etc, etc.... Ça schlingue la mert' ce que tu nous racontes !