Je pense aussi que Paire est desservi par sa notoriété. On parle d'un joueur qui a fait une belle saison (2015), mais qui a toujours oscillé autour de la 50ème place mondiale, n'a gagné qu'un tournoi ATP et n'a jamais fait mieux qu'un 1/8e en GC (moins bien que Chardy par ex.). Il n'a jamais eu de constance au plus haut niveau, même sur une saison, et son jeu est lui-même parasité par des irrégularités (aussi bien au service, que son coup droit). Maintenant, ses fréquentations, son attitude et son physique lui ont donné une certaine aura médiatique, et c'est à double tranchant. Certains voient en lui ce qu'il n'est pas et ne sera jamais (même problème avec Gasquet ou Dimitrov). Donc, prenez du recul et faîtes preuve d'un peu de mesure ^^
Quant à louis, évitez de lui répondre. J'ai déjà eu à faire à ce nuisible récemment, et il est impossible de discuter avec lui, dans tous les cas.
FabioAK47 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 2 minutes
Perso avec la mentalité qu'il a eu aux JO je capte même pas que les français le supportent...
Et ça te vient pas à l'idée qu'on puisse supporter Ben pour son tennis et non sa nationalité ?
Parce que oui... y'en a qui sont sur ce site pour le tennis figure toi !
En outre, quand on ne vient sur une fdm d'un joueur que pour le pourrir et uniquement lorsqu'il perd (de ton propre aveux...), on est vraiment mal placé pour donner des leçons comportementales. Parce que soyons honnêtes... Ben a certes une mentalité que je déplore, mais toi (et beaucoup de personnes qui sont venu ici) tu as également une mentalité tout aussi déplorable mon cher.
Quand je vois ces gens qui supportent Paire juste parce qu'ils est français alors que le mec ch*e litteralement sur le drapeau français (cf JO)... sacrés moutons
Quant à louis, évitez de lui répondre. J'ai déjà eu à faire à ce nuisible récemment, et il est impossible de discuter avec lui, dans tous les cas.
Et ça te vient pas à l'idée qu'on puisse supporter Ben pour son tennis et non sa nationalité ?
Parce que oui... y'en a qui sont sur ce site pour le tennis figure toi !
En outre, quand on ne vient sur une fdm d'un joueur que pour le pourrir et uniquement lorsqu'il perd (de ton propre aveux...), on est vraiment mal placé pour donner des leçons comportementales. Parce que soyons honnêtes... Ben a certes une mentalité que je déplore, mais toi (et beaucoup de personnes qui sont venu ici) tu as également une mentalité tout aussi déplorable mon cher.