Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Horacio Zeballos vs Benoit Paire • Barcelone 2017

6
3
7
0
0
4
6
63
0
0
13.2% (27)
86.8% (178)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je pense aussi que Paire est desservi par sa notoriété. On parle d'un joueur qui a fait une belle saison (2015), mais qui a toujours oscillé autour de la 50ème place mondiale, n'a gagné qu'un tournoi ATP et n'a jamais fait mieux qu'un 1/8e en GC (moins bien que Chardy par ex.). Il n'a jamais eu de constance au plus haut niveau, même sur une saison, et son jeu est lui-même parasité par des irrégularités (aussi bien au service, que son coup droit). Maintenant, ses fréquentations, son attitude et son physique lui ont donné une certaine aura médiatique, et c'est à double tranchant. Certains voient en lui ce qu'il n'est pas et ne sera jamais (même problème avec Gasquet ou Dimitrov). Donc, prenez du recul et faîtes preuve d'un peu de mesure ^^
Quant à louis, évitez de lui répondre. J'ai déjà eu à faire à ce nuisible récemment, et il est impossible de discuter avec lui, dans tous les cas.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
FabioAK47 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 2 minutes
Perso avec la mentalité qu'il a eu aux JO je capte même pas que les français le supportent...

Et ça te vient pas à l'idée qu'on puisse supporter Ben pour son tennis et non sa nationalité ?
Parce que oui... y'en a qui sont sur ce site pour le tennis figure toi !
En outre, quand on ne vient sur une fdm d'un joueur que pour le pourrir et uniquement lorsqu'il perd (de ton propre aveux...), on est vraiment mal placé pour donner des leçons comportementales. Parce que soyons honnêtes... Ben a certes une mentalité que je déplore, mais toi (et beaucoup de personnes qui sont venu ici) tu as également une mentalité tout aussi déplorable mon cher.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah non....si le match se joue en 3, c'est que c'est pas "easy" justement
7
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Allez mon benoît c'est possible,, tu perdre encore en deux sets. Je crois en toi..
6
VamosRodg3
VamosRodg3 • 4 abonnés
Oui Stan a le meilleur revers à une main du circuit, meme vos consultant français le disent, Richard très proche mais pas aussi dominateur
4
babou4456
babou4456 • 28 abonnés
@Sandra plus je lis tes commentaires plus je t'aime! Heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce site! :)
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr benoit avec son pull on direz un voiturier :)
3
Melancolie
Melancolie • 1 abonnés
Personnellement je le supporte car il a le plus beau jeu des français
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Qui est le plus pathétique ?
Ceux qui aiment le beau tennis et qui supportent un joueur qui en produit.
OU
Celui qui vient pourrir un joueur et saouler ceux qui sont là pour le tennis.

Question réthorique... Lâche nous la grappe louis.r.2805. :)
3
Psg77
Psg77 • 2 abonnés
J espere vraiment qu il va perdre il a du talent mais il n a rien a faire sur des courts de tennis ou des enfants le regardent jouer .........qu il pert et rejoindre sonpote éliminé cet apres midi
3
Psg77
Psg77 • 2 abonnés
Et ne t inquiete pour l ecriture je n ai qu un master 2...enfin bon je le dis paire a un mental amateur .......
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Paire devrait se raser : il aurait 1 kg de moins et prendrait moins le vent lol

Qu'est-ce qu'on se marre !

Dommage Benoît, je savais que ce ne serait pas simple...
3
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
Whaou ! je me suis fait supprimé ce message ? Voilà ça résume ce que je disais dans le texte !
Du coup Sandra peut insulter des joueurs sans se faire ban et moi dire la vérité c'est "dehors" ??? Bravo TT...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Désolée Cega.
Tu as raison.
Fin de la conversation, ça sert à rien clairement.
3
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Alors ça zé ballot!

merci au revoir
2
Melancolie
Melancolie • 1 abonnés
Tous les haters DE paire sont la
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
OUI MONSIEUR !
HORACIO !! ♥
♥♥♥

Trop content pour lui !!!!! VAMOS !!!!!
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Meilleur revers du circuit omg cette connerie.
2
FabioAK47
FabioAK47 • 4 abonnés
Perso avec la mentalité qu'il a eu aux JO je capte même pas que les français le supportent...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai insulté un joueur ??? 😳 xD
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
QUOI ?
J'étais en réunion toute l'aprem !!!
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'mon Ben :p
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Ben !
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Go Benoît ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Vas-y Ben !
1
Afficher plus