Pour ceux qui ont raté le match , Paire a expliqué à son entraineur dans une longue tirade d'une minute lors d'un changement de côté, que Haas ne savait pas jouer et qu'il n'avait qu'à jouer un minimum pour lui mettre 2 et 2.
Vous l'avez entendu parler à son entraineur ?
"Il sait pas jouer en face", "il est trop mauvais","j'ai qu'à jouer un peu je lui mets 6-2 6-2", "ça joue à deux à l'heure", etc...
Quelle pourriture ce mec, il vaut vraiment rien. Haas a été numéro 2 mondial
Voilà.
"Il sait pas jouer en face", "il est trop mauvais","j'ai qu'à jouer un peu je lui mets 6-2 6-2", "ça joue à deux à l'heure", etc...
Quelle pourriture ce mec, il vaut vraiment rien. Haas a été numéro 2 mondial