Chung j'ai l'impression qu'il a 15 annees en pro derrière lui. Il reste calme en toutes circonstances, il respecte son adversaire, il a un tennis très complet qui lui permet d'être bon sur toutes surfaces... bref dans l'attitude et le jeu, je dis chapeau Mr Chung!!!
Pendant 4 sets, c'est un match d'un excellent niveau, où les deux se rendent coup pour coup... On voit qu'hyeon subit un peu trop le jeu parfois, mais que Zverev ne semble pas particulièrement aidé par son service dans les moments chauds (point à travailler). Sur le 5e, l'allemand lâche complètement, multiplie les erreurs et s'agace... Je ne vois pas Alex faire quelque chose à Roland s'il ne s'améliore pas physiquement... La marge avec Thiem est trop importante.
Pendant 4 sets, c'est un match d'un excellent niveau, où les deux se rendent coup pour coup... On voit qu'hyeon subit un peu trop le jeu parfois, mais que Zverev ne semble pas particulièrement aidé par son service dans les moments chauds (point à travailler). Sur le 5e, l'allemand lâche complètement, multiplie les erreurs et s'agace... Je ne vois pas Alex faire quelque chose à Roland s'il ne s'améliore pas physiquement... La marge avec Thiem est trop importante.