Message aux TTnautesses : Chères Mesdemoiselles et Mesdames. J'ai perdu mon pari. Et sans doute ma réputation demain...je dois aller au bureau en string. Je crains par avance le métro et et les regards égrillards et moqueurs de mes collègues. Auriez vous l'amabilité de me prêter, en location gérance, un string élégant ? Merci. Les photos de mon périple seront publiées sur #balancetantor
Merci!
Je suis dégouté c’est très rare de voir un tel hold-up mon dieu... Gillou joue super bien, impose son rythme et craque sur 2/3 points qui lui coûtent le match. Je pense que Zverev ne doit pas en revenir d’avoir gagné...
Merci!