C'est une putain de honte. Je n'ai pas les mots, et je pense qu'il ne s'en relèvera pas. Trop de défaites, de n'importe quoi, de nullité tout simplement.
Gilles c'est vraiment une honte cette défaite.. mener 4-1, avoir des balles de 5-1 et 5-2, mais franchement c'est une faute professionnelle à ce niveau...
2017 ou le paroxysme de la nullité du tennis francais !
Quand tu vois que mannarino est régulièrement le dernier représentant tricolore dans les tournois la tu te dis que c'est la fin des harricots quoi Oo
La c'est plus possible.
Quand tu vois que mannarino est régulièrement le dernier représentant tricolore dans les tournois la tu te dis que c'est la fin des harricots quoi Oo