Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Damir Dzumhur vs Gilles Simon • Winston-Salem 2017

Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
6
1
6
0
0
4
6
4
0
0
15.8% (71)
84.2% (378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Gilles gagne plus un match
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est une putain de honte. Je n'ai pas les mots, et je pense qu'il ne s'en relèvera pas. Trop de défaites, de n'importe quoi, de nullité tout simplement.
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Gilles c'est vraiment une honte cette défaite.. mener 4-1, avoir des balles de 5-1 et 5-2, mais franchement c'est une faute professionnelle à ce niveau...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gilles stp, prends ta retraite et deviens le meilleur coach de l'histoire !
La c'est plus possible.
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
2017 ou le paroxysme de la nullité du tennis francais !
Quand tu vois que mannarino est régulièrement le dernier représentant tricolore dans les tournois la tu te dis que c'est la fin des harricots quoi Oo
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Stopper sa saison, je veux bien mais pour faire quoi ? C'est pas en restant chez lui qu'il va retrouver de la confiance et des sensations...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Niquez-vous avec la confiance là. C'est indigne d'un joueur pro, même moi, je l'aurais torché ce match.
4
cedricmtl
cedricmtl • 12 abonnés
MDR la tendance ! Vous avez vu Gilles jouer ces derniers mois ?
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
L'ELU.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
1 minutes
On dirait il a pas envie de jouer


Je te le dis cash : si t'es venu pour nous les briser avec tes paris, tu peux repartir.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
J'ai vu le nom de ton groupe, ça m'a suffit.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
De pire en pire... 😳 :'(
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Non, c'est fini. Il fera rien à l'US Open, ou alors va falloir un putain de miracle et là, je vois pas bien comment ça pourrait arriver.
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Simon reste donc pour l'instant... 100e à la Race 2017 😳 (derrière Gerasimov et Krajinovic...)
3
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Ouais voilà il faut essayer de changer certains trucs quoi meme essayer psk si il continue comme sa il va dans le mur . Apres pilouerre tu a raison il a obtenu ses meilleurs résultats comme sa mais maintenant à 32 ans sa devient plus dur de jouer que comme sa . Pour moi il faut qu'il garde sa base de contreur en fond de court mais tout en amenant plus de jeu vers lavant et surtout améliorer son jeu au filet afin de finir plus rapidement certains points et garder de l'énergie et surtout ne pas être dépendant tout le temps des faute de l'adversaire et moins se crisper vu qu'il aura des coups d'attaque plus sur . Apres tout ce que je dis passe comme je n'arrête pas de le dire par un changement d'entraîneur comme dirais Soulbass un œil extérieur neuf quoi ! Et je pense que Gilles en est conscient il est lucide et intelligent et il aurai du le faire avant mais peut être la peut de l'inconnu l'en à empêcher . La pour moi il faut qu'il le fasse il n'a plus le choix .
3
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Heu la tendance par rapport au dernier résultat... J'attends de voir
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bon ben break d'entrée sans faire grand-chose, mais on prend.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gillou, j'espère une victoire en trois sets :)

Bonne fin de match à tous et bonne nuit :)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il fait chier là. Je rappelle qu'il a eu des balles de 5-1 sur son service.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est trop... déclare forfait pour l'Us Open stp
2
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Met toi au challenger va Simon ou en double mixte avec cornet histoire que sa envoie du lourd
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Il va sûrement arrêter sa carrière en fin de saison, finir par Bercy..
2
patricebart
patricebart • 8 abonnés
Comment ça peut pas le mettre un colère de se voir jouer comme ça ? C'est pas qu'une question de match qui tourne pas a son avantage, il faut qu'il s'énerve un peu sérieux
2
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Franchement je sais plus quoi faire la ... ce match de Gilles est honteux et je pense que sa fin de saison va être vraiment degueulasse donc peut être faire une grande pause et repartir l'année prochaine meme si Cest un au delà de la 100 eme place mais il faut qu'il change de staff genre nouvel entraîneur et préparateur mental . Pour que Si il lui reste 2-3 saisons il joue à son meilleur niveau psk une saison comme sa Cest pas possible vraiment il a du faire maximum 3 bons match cette saison ...
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Gillou!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gillou ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gillou
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Gillou pour reprendre confiance avec l'US Open :)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gillou...
Gagner un maximum de matchs est vital ici pour arriver un peu en confiance à l'uso...
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Gillou il faut gagner ^^
1
Afficher plus