2017 est un long chemin de croix pour Gilles.
C'est un stratagème. On rigolera moins l'an prochain à Roland alors qu'il ne sera plus classé et qu'il jouera les qualifs avec une wild card. Puis qu'il gagnera le titre :)
Faut respecter Gilles, car beaucoup lui prédisaient une carrière d'honorable top 100 et il a été un pilier du top 20 plusieurs années, il a fait plusieurs incursions dans le top 10, il a arraché une qualification aux masters, plusieurs finales en 1000...
Quelques grands matchs....
Bref, il est allé au delà de son potentiel. Ce qui est déjà extraordinaire.
12 titres sur 18 finales, 4ème palmarès français et le meilleur ratio victoires/finales de tous les français!
Ce sont des chacals, pas la peine de leur répondre.
C'est un stratagème. On rigolera moins l'an prochain à Roland alors qu'il ne sera plus classé et qu'il jouera les qualifs avec une wild card. Puis qu'il gagnera le titre :)
allez Gilles ^^
Quelques grands matchs....
Bref, il est allé au delà de son potentiel. Ce qui est déjà extraordinaire.