Après son match contre Mannarino, Gilles à annoncer être dans le rouge avec Marrakech et ce match, il n'aura pas de jour de repos contrairement au russe qui en a eu plusieurs premier match de la journée sous 20 degrés la fraicheur pointe en faveur du Russe. Karen pour moi gagne sans soucis je pense
Compliqué je pense :/