C'est bien Fabio va pouvoir rentrer en voiture San Remo c'est pas très loin. Par contre j'espère que le retour en voiture se passera mieux que ses retours en tennis pcq sinon il va finir dans un mur
Même un vieux joueur classé 500+ il aurait sorti Fabio aujourd'hui ce joueur est juste une vaste blague, allez je vais changer de match parce que sa ptite gueule je la supporte plus bonne journée à tous et bon retour en Italie FABIO merci pour toutes ces émotions
TT doit manquer de modo parce que là c'est n'imp cette fdm. Entre insultes et paris sportifs, on a du mal à discerner les coms qui parlent réellement du match ...
Commentaires les mieux notés