C'est bien Fabio va pouvoir rentrer en voiture San Remo c'est pas très loin. Par contre j'espère que le retour en voiture se passera mieux que ses retours en tennis pcq sinon il va finir dans un mur
Même un vieux joueur classé 500+ il aurait sorti Fabio aujourd'hui ce joueur est juste une vaste blague, allez je vais changer de match parce que sa ptite gueule je la supporte plus bonne journée à tous et bon retour en Italie FABIO merci pour toutes ces émotions
TT doit manquer de modo parce que là c'est n'imp cette fdm. Entre insultes et paris sportifs, on a du mal à discerner les coms qui parlent réellement du match ...
Wouah je suis choqué , Struff joue vraiment bien ! Il me surprend !
Je crois que c'est l'une des premières fois où je le vois se déplacer aussi bien ! D'habitude si tôt qu'on le déplace il envoie la balle soit dans le filet soit 3m derrière la ligne de fond de court !
Non franchement je suis vrailent très agréablement surpris !
En revanche j'ai envie de pousser un petit coup de gueule sur les gamins du public qui font que hurler , pendant les changement de côtés ils n'arretent pas d'hurler , juste avant que Struff serve il font atchoum en hurlant !
C'est vraiment mais vraiment très pesant ! L'arbitre ne les rappellent même pas a l'ordre ... Même si c'est la journee des enfants le mercredi , un peu de respect n'est pas de refus
Bande de rageux, vous êtes mauvais en pronostique c'est pas pour autant qu'il faut insulter le Fabio même si il est très décevant !!!! Vous n'aimez pas le sport vous êtes des gripesous du sport !!!!
C’est suicidaire, c’est suicidaire... c’est vite dit, certes Fognini est NORMALEMENT supérieur, mais on connaît tous ses craquages, et, méforme ou pas, regardez donc les stats de Struff sur TB... c’est SA surface de prédilection ! Sa victoire contre Sugita hier était prévisible...
Canal encore un peu en clair...attention à la coupure comme hier ;)
Bref, n'oubliez pas de vite préparer un lien de secours car ils ont coupé en plein match hier! 😉 😀 :p
Une escroquerie ce Fognini pfff c'est la dernière fois que je mise sur un italien de ma vie, les Fognini, Cecchinato tout ça, ils sont excellents par moment et le lendemain comme par hasard ça tape plein centre, ça fait des erreurs immondes, et le tout sans aucune envie... La mafia se régale la cote de Struff etait belle
Le pire c'est que j'avais fait 3 pronos avant de me coucher hier soir, je savais pas trop quoi prono d'autre, je me dis la nuit porte conseil puis ce matin je me réveille et je me dis "Mais t'es con, y a Fognini-Struff !" et bim ni une ni deux je pronostique le rital...'faut croire que je suis plus lucide le soir que le matin
Vous avez écouter le commentaires de canal il a dit que fabio joue en double soir et que malgré sa blessure il jouera car yà des sous a prendre même si il sait que il va perdre !!!!allucinant
Perdre face à la truffe sur TB...
Il ne changera jamais...
--> Si Fabio se met à jouer, vous verrez
Je crois que c'est l'une des premières fois où je le vois se déplacer aussi bien ! D'habitude si tôt qu'on le déplace il envoie la balle soit dans le filet soit 3m derrière la ligne de fond de court !
Non franchement je suis vrailent très agréablement surpris !
En revanche j'ai envie de pousser un petit coup de gueule sur les gamins du public qui font que hurler , pendant les changement de côtés ils n'arretent pas d'hurler , juste avant que Struff serve il font atchoum en hurlant !
C'est vraiment mais vraiment très pesant ! L'arbitre ne les rappellent même pas a l'ordre ... Même si c'est la journee des enfants le mercredi , un peu de respect n'est pas de refus
Bref, n'oubliez pas de vite préparer un lien de secours car ils ont coupé en plein match hier! 😉 😀 :p
?
En même temps, parier sur Fognini quoi..