14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Jan-Lennard Struff • Monte-Carlo 2018

4
2
0
0
0
Jan-Lennard Struff
StruffJan-Lennard ATP 77 live 76
6
6
0
0
0
99% (1268)
1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est bien Fabio va pouvoir rentrer en voiture San Remo c'est pas très loin. Par contre j'espère que le retour en voiture se passera mieux que ses retours en tennis pcq sinon il va finir dans un mur
11
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Même un vieux joueur classé 500+ il aurait sorti Fabio aujourd'hui ce joueur est juste une vaste blague, allez je vais changer de match parce que sa ptite gueule je la supporte plus bonne journée à tous et bon retour en Italie FABIO merci pour toutes ces émotions
9
Artemis
Artemis • 34 abonnés
TT doit manquer de modo parce que là c'est n'imp cette fdm. Entre insultes et paris sportifs, on a du mal à discerner les coms qui parlent réellement du match ...
8
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Est-ce le Vrai Fabio qui joue ou le Faux-gnini .... ?
8
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Fognini est vraiment une buse
6
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Fabio a gagné un jeu, la c'est sûr que le match est truqué :)
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ptdr Fabio 😑
Perdre face à la truffe sur TB...
Il ne changera jamais...
6
jinga
jinga • 32 abonnés
"Quand Fabio se mettra à jouer vous verrez"
--> Si Fabio se met à jouer, vous verrez
5
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Wouah je suis choqué , Struff joue vraiment bien ! Il me surprend !
Je crois que c'est l'une des premières fois où je le vois se déplacer aussi bien ! D'habitude si tôt qu'on le déplace il envoie la balle soit dans le filet soit 3m derrière la ligne de fond de court !
Non franchement je suis vrailent très agréablement surpris !
En revanche j'ai envie de pousser un petit coup de gueule sur les gamins du public qui font que hurler , pendant les changement de côtés ils n'arretent pas d'hurler , juste avant que Struff serve il font atchoum en hurlant !
C'est vraiment mais vraiment très pesant ! L'arbitre ne les rappellent même pas a l'ordre ... Même si c'est la journee des enfants le mercredi , un peu de respect n'est pas de refus
5
GaMHeRo
GaMHeRo • 2 abonnés
Bande de rageux, vous êtes mauvais en pronostique c'est pas pour autant qu'il faut insulter le Fabio même si il est très décevant !!!! Vous n'aimez pas le sport vous êtes des gripesous du sport !!!!
5
PseudoTropBeau
PseudoTropBeau • 2 abonnés
C’est suicidaire, c’est suicidaire... c’est vite dit, certes Fognini est NORMALEMENT supérieur, mais on connaît tous ses craquages, et, méforme ou pas, regardez donc les stats de Struff sur TB... c’est SA surface de prédilection ! Sa victoire contre Sugita hier était prévisible...
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Canal encore un peu en clair...attention à la coupure comme hier ;)
Bref, n'oubliez pas de vite préparer un lien de secours car ils ont coupé en plein match hier! 😉 😀 :p
4
Redon Flo
Redon Flo • 1 abonnés
Hier j'ai pris Thiem, Diego et Zverev et les 3 ont perdu le 1er set.. apparemment c'est parti de même auj. ? GO Fabio!
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Allez Fabio sérieux ne perd pas contre Struff sinon je te boycott
4
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Y perd contre truffe sur TB la ?
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Fognini à 1.33.. ?
?
4
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Que de commentaires haineux :O comme si on savait pas que Fabio c'était pas la stabilité incarné
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et oui Artemis, la triste réalité ...
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
On dirait que l'arbitre dit "je strumpf" au lieu de jeu struff xd
3
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Je sens que le réveil de fognini se fera malheureusement demain matin et pas aujourd’hui sur le’ court
3
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Je vais me faire fumer par pouille hier et fognini aujourd'hui c'est top
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Une escroquerie ce Fognini pfff c'est la dernière fois que je mise sur un italien de ma vie, les Fognini, Cecchinato tout ça, ils sont excellents par moment et le lendemain comme par hasard ça tape plein centre, ça fait des erreurs immondes, et le tout sans aucune envie... La mafia se régale la cote de Struff etait belle
3
Gaetan Pépé Vial
Gaetan Pépé Vial • 4 abonnés
Blessé au cerveau
3
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés

khalidhino93 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Pas mal les côté à 1.33 qui passe pas

En même temps, parier sur Fognini quoi..
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Voila double break terminé
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il a lâché après le debreak dans le 1er set, vla le mental
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Le pire c'est que j'avais fait 3 pronos avant de me coucher hier soir, je savais pas trop quoi prono d'autre, je me dis la nuit porte conseil puis ce matin je me réveille et je me dis "Mais t'es con, y a Fognini-Struff !" et bim ni une ni deux je pronostique le rital...'faut croire que je suis plus lucide le soir que le matin
3
khalidhino93
khalidhino93 • 1 abonnés
Vous avez écouter le commentaires de canal il a dit que fabio joue en double soir et que malgré sa blessure il jouera car yà des sous a prendre même si il sait que il va perdre !!!!allucinant
3
balafre10
balafre10 • 18 abonnés
T'as changer ta photo mathis ?
3
Afficher plus