A l'instar de Kecmanovic, les frères Ymer sont licenciés à la IMG Academy de Bradenton ;)
De ce fait, le tournoi de Miami les invitent 😊 Kuhn doit aussi y être licencié aussi mais je ne suis pas sûr pour lui.
Comme Mikael est plus jeune... peut-être qu'ils ont décidés d'opérer de la sorte. Après, j'ai un doute quant à Elias, je ne sais pas si lui est licencié où si il y fait juste des séjours. Il y est déjà passé en tout cas mais peut-être qu'il ne fait pas partie de l'académie ^^
C'est effectivement ce qu'il va faire après avoir perdu
De ce fait, le tournoi de Miami les invitent 😊 Kuhn doit aussi y être licencié aussi mais je ne suis pas sûr pour lui.
Et oui Alexandre les gens voient tellement Mikael que y'a 100% pour JL :)