A l'instar de Kecmanovic, les frères Ymer sont licenciés à la IMG Academy de Bradenton ;)
De ce fait, le tournoi de Miami les invitent 😊 Kuhn doit aussi y être licencié aussi mais je ne suis pas sûr pour lui.
Comme Mikael est plus jeune... peut-être qu'ils ont décidés d'opérer de la sorte. Après, j'ai un doute quant à Elias, je ne sais pas si lui est licencié où si il y fait juste des séjours. Il y est déjà passé en tout cas mais peut-être qu'il ne fait pas partie de l'académie ^^
Excellente victoire pour Ymer. Concentré et appliqué, il a très bien défendu et fait quelques beaux points à des moments clés.
Beaucoup de déchet côté Struff, surtout dans le troisième mais on sait qu'il est capable d'arroser, ce n'est pas une grande surprise.
Une bonne victoire pour la confiance après un début de saison assez constat pour Ymer ^^
Et le pire dans tout ça c'est que ymer fait rien de fou, il passe pas une 1ere, il fait tres peu de point gagnant, c'est struff qui c'est pas jouer sans faire de fautes
C'est effectivement ce qu'il va faire après avoir perdu
De ce fait, le tournoi de Miami les invitent 😊 Kuhn doit aussi y être licencié aussi mais je ne suis pas sûr pour lui.
Et oui Alexandre les gens voient tellement Mikael que y'a 100% pour JL :)
Beaucoup de déchet côté Struff, surtout dans le troisième mais on sait qu'il est capable d'arroser, ce n'est pas une grande surprise.
Une bonne victoire pour la confiance après un début de saison assez constat pour Ymer ^^
On évite le Struff-Raonic ouf :p
il montre plus que son grand frère j'ai l'impression oO