Je voyais simplement le score mais ouais en effet break d'entrée :/ Mais il est bien revenu. De ce que j'ai vu, le niveau en face était faible (très étonné car un bon classement pourtant pour l'américain) ! ais c'est tant mieux pour Mikael qui va enfin marquer des points ! C'est seulement la deuxième fois de l'année qu'il sort des qualifications d'un challenger ! C'était non sans difficultés (victoire d'hier pas vraiment convaincante ni méritée même) mais c'est des bons points :)
Commentaires les mieux notés