Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Gilles Simon • Monte-Carlo 2018

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
81.3% (455)
18.8% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin Berger
Kévin Berger • 4 abonnés
Après son match contre Mannarino, Gilles à annoncer être dans le rouge avec Marrakech et ce match, il n'aura pas de jour de repos contrairement au russe qui en a eu plusieurs premier match de la journée sous 20 degrés la fraicheur pointe en faveur du Russe. Karen pour moi gagne sans soucis je pense
7
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
Jeu Kachanov Three games to TWO :') j'en peux plus, il me met tellement de bonne humeur
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gilles, sur terre ça doit passer en deux, pas de bêtise :)
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kalachnikov ^^
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gillou !!! 😀
Compliqué je pense :/
3
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Kk
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le problème avec Simon c'est qu'il peut faire 4/5 jeux à un très haut niveau puis les 4/5 suivant à un niveau de jeu déplorable ...
3
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Karen en 2 sets c'est juste flagrant
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@jojo je lui ai dit ça hier que Simon aimait bien jouer les joueurs du style de Djoko ou Murray mais que les joueurs puissants (de plus sur terre car ils ont plus de temps pour déclencher) c'était compliqué pour lui mais il m'a soutenu qu'aujourd'hui ce serait easy pour lui ...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Désolée, colby 😛 C'est Canal Plus Sport..
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il va retrouver la lumière alors?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ça LED. ^^
3
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Le russe a fait un très bon match je trouve, lui qui es plutôt bourin à quand même bien tenu dans l'échange et à été plutôt patient donc vraiment bien jouer à lui
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vu le niveau dramatique de Simon, tu dois passer facilement Karen !!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Davai Karen :D♥♥
Gros match !!!
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Karen ❤
2
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
J'aime trop cet arbitre "heuuu... trente euh quarante"
2
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Jeu kacahnov c'est important mentalement de revenir comme ça c'est bénéfique pour KK pas pour Gilles
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Simon le 0-40 Ça la tuer mdr
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
shinobi33 Les gros fans de Federer il y a 3 minutes
Ben je vois bien un match éclair moi


Oh que non, il va au moins duré 2h30 ce match ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Karen et les bdb normalement c'est pas le big love non plus
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Berdych, c'est très mobile oui, on parle d'un gars qui a fait une 1/2 à Roland-Garros...j'attends de voir pour Zverev et le russe.
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
2 nouvelles bdb effacées à 1-2 ça rappelle un peu le 1er set ça ...
2
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Continu Karen, pas le droit au relachement
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Oui mon désarroi n'a d'égal que l'admiration que porte au grand Gilles. ça fait mal, déjà le Marrakech du rire n'est pas passer loin, mais là..
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
C’est un peu faible tout ça Gilles :(
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Vous êtes fatigants certains...Gilles n'a pas été mauvais, le score est très sévère et ne reflète pas ce qu'il a pu faire... Khachanov est vraiment un joueur ennuyeux, je ne prends aucun plaisir à voir ce genre de bûcheron. On peut se consoler avec ça en attendant :https://www.youtube.com/watch?v=n5fW7cG-jjU
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gillou qui prend 6/2 6/2 sur terre face à Khachanov ... vraiment n’importe quoi le tennis -_-
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je préfère quand même Rublev, j'aime bien son mauvais caractère et il est moins monolithique que Khachanov.
2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Karen :D
1
Afficher plus