Après son match contre Mannarino, Gilles à annoncer être dans le rouge avec Marrakech et ce match, il n'aura pas de jour de repos contrairement au russe qui en a eu plusieurs premier match de la journée sous 20 degrés la fraicheur pointe en faveur du Russe. Karen pour moi gagne sans soucis je pense
@jojo je lui ai dit ça hier que Simon aimait bien jouer les joueurs du style de Djoko ou Murray mais que les joueurs puissants (de plus sur terre car ils ont plus de temps pour déclencher) c'était compliqué pour lui mais il m'a soutenu qu'aujourd'hui ce serait easy pour lui ...
Le russe a fait un très bon match je trouve, lui qui es plutôt bourin à quand même bien tenu dans l'échange et à été plutôt patient donc vraiment bien jouer à lui
Vous êtes fatigants certains...Gilles n'a pas été mauvais, le score est très sévère et ne reflète pas ce qu'il a pu faire... Khachanov est vraiment un joueur ennuyeux, je ne prends aucun plaisir à voir ce genre de bûcheron. On peut se consoler avec ça en attendant :https://www.youtube.com/watch?v=n5fW7cG-jjU
Compliqué je pense :/
Gros match !!!
Oh que non, il va au moins duré 2h30 ce match ^^