Storm9, j'ai pas dit de pas commenter, mais arrêtez avec vos scénarios c'est fatiguant !
Quand Khachanov a breaké, c'est "Pouille est fini, Khachanov c'est sa bête noire"
Maintenant que Pouille sert pour le set c'est "Pouille est toujours présent, Pouille est au dessus"
Appréciez le match au lieu de vous astiquer le manche avec des élucubrations
Quand Khachanov a breaké, c'est "Pouille est fini, Khachanov c'est sa bête noire"
Maintenant que Pouille sert pour le set c'est "Pouille est toujours présent, Pouille est au dessus"
Appréciez le match au lieu de vous astiquer le manche avec des élucubrations