Ceux qui sont pour Pouille -> pensent qu'il va perdre Ceux qui sont pour Taberner -> pensent qu'il va perdre Quelqu'un m'explique ?
Ceux qui sont pour Taberner -> pensent qu'il va perdre
Quelqu'un m'explique ? :'(
Le mental français : on y croit toujours !
Taberner : 3/10. Trop d'erreurs et beaucoup de doubles fautes dans le second set... Il n'étais pas dedans du tout...
Pouille : 8,5/10. Parfait tout ça ! Juste splendide !