En fait, j'ai remarqué que TT mettait automatiquement une photo aux joueurs qui n'en n'ont pas, et qui vont en demi-finale d'un tournoi sur le circuit principal.
Ils font ça pour ne pas que sur la page d'accueil apparaissent des joueurs sans photo, en dessous des tournois en cours.
Triste qu'il faille attendre qu'un joueur aille en 1/2 pour avoir une photo mais c'est comme ça...
Shapo :p
En fait, j'ai remarqué que TT mettait automatiquement une photo aux joueurs qui n'en n'ont pas, et qui vont en demi-finale d'un tournoi sur le circuit principal.
Ils font ça pour ne pas que sur la page d'accueil apparaissent des joueurs sans photo, en dessous des tournois en cours.
Triste qu'il faille attendre qu'un joueur aille en 1/2 pour avoir une photo mais c'est comme ça...
Parce qu'il est bielle aux russes.
(suicidez-moi)