En fait, j'ai remarqué que TT mettait automatiquement une photo aux joueurs qui n'en n'ont pas, et qui vont en demi-finale d'un tournoi sur le circuit principal.
Ils font ça pour ne pas que sur la page d'accueil apparaissent des joueurs sans photo, en dessous des tournois en cours.
Triste qu'il faille attendre qu'un joueur aille en 1/2 pour avoir une photo mais c'est comme ça...
Une 1/2 imperdable.
J'aime bien Pouille mais je le trouve quand même très chanceux en général dans ses tableaux :p
Le 500 à Vienne où toutes les TDS avaient perdu dans son tableau, la 1/2 contre Tsonga à Montpellier, la 1/2 à Rome en tant que LL et avec un forfait en 1/4 mais bon tant mieux pour lui :D
Qui sait de quoi l'avenir sera fait ? Quand Pouille aura trente ans, Federer marchera avec une canne, Nadal sera les doigts de pieds en éventail à Majorque et le reste du circuit en perdition complète. Il y aura de la place.
Pour remporter ses titres POuille a battu Gasquet, Paire, Tsonga, Lopez et Kolsch sur gazon, Bedene sur terre, Thiem et Goffin. C'est pas incroyable, mais c'est pas dégueu hein, beaucoup on fait pire.
philou54 Il y a 2 minutes
Le dernier gros parcours de Pouille dans un gros tournoi remonté à 18 mois (US Open). Une éternité..
Il n'a pas eu de gros parcours parce qu'il n'y a plus beaucoup de grands joueurs hyper solides en ce moments. Même les vainqueurs de GC ont parfois des parcours dégagés. Quand on voit qu'on peut aller en demie de l'USO en enchainant les qualifiés...
Mais Lucas a gagné pas mal de tournois depuis cette période, ce que peu de joueurs ont réussi, et il a gagné la Coupe Davis :)
poilupolic Les fans de Federer Il y a 1 minutes
Je ne vise pas le service en particulier, je vise une certaine tendance à se mettre soi-même dans une mauvaise situation alors qu'on pourrait gagner en 2/3 coups de raquette :p
Même en tennis, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation
Tout le monde est plein de dévotion ou d'indulgence avec Pouille : les commentateurs télé, les observateurs, et même lui même. Donc lorsque jetrouve qu'il est quelconque pour un top 20 et bien c'est moi qui voit pas clair....
Shapo :p
En fait, j'ai remarqué que TT mettait automatiquement une photo aux joueurs qui n'en n'ont pas, et qui vont en demi-finale d'un tournoi sur le circuit principal.
Ils font ça pour ne pas que sur la page d'accueil apparaissent des joueurs sans photo, en dessous des tournois en cours.
Triste qu'il faille attendre qu'un joueur aille en 1/2 pour avoir une photo mais c'est comme ça...
Parce qu'il est bielle aux russes.
(suicidez-moi)
Tu vois l’avenir !
Raah, on avait presque une contrepèterie
il parait que son tennis est prévisible ! xd
Ce qui ne signifie absolument rien.
Merci.
Bonne journée.
Allez Lucas! :)
J'aime bien Pouille mais je le trouve quand même très chanceux en général dans ses tableaux :p
Le 500 à Vienne où toutes les TDS avaient perdu dans son tableau, la 1/2 contre Tsonga à Montpellier, la 1/2 à Rome en tant que LL et avec un forfait en 1/4 mais bon tant mieux pour lui :D
Il n'a pas eu de gros parcours parce qu'il n'y a plus beaucoup de grands joueurs hyper solides en ce moments. Même les vainqueurs de GC ont parfois des parcours dégagés. Quand on voit qu'on peut aller en demie de l'USO en enchainant les qualifiés...
Mais Lucas a gagné pas mal de tournois depuis cette période, ce que peu de joueurs ont réussi, et il a gagné la Coupe Davis :)
"Il a causé, c'est Pouille, sur la table."
Même en tennis, je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation
Vous êtes bien gentils, je n'ai rien dit d'xceptionnel 😕 :p
C'est de l'exhibitionnisme, et sanctionable par la loi :p