Autrement plus difficile ? LOL
80 % des points d'ivashka hier c'était wawrinka en fautes directes . D'autre points ou wawrinka attendait clairement qu'ivashka dicte l'échange , et oui sinon ivashka a fait 3,4 services volée intéressant . Mais la nico cest pas Stan , on la vu face à Gilles il est pas venu boire le pastaga le nico , ou du moins si mais apres la victoire !
Sans compter que le circuit ATP est noUveau en face !
Oh vous êtes lourd la avec votre patriotisme a deux francs six sous. Bientôt quand on va supporter Zverev on va nous traiter de Nazi. On fait ce qu'on veut, on supporte qui on veut. Donc si on a envie de supporter Ivashka, on le supporte point. Moi je vous insulte de Xénophobe parce que que ne supportez pas ivashka????
80 % des points d'ivashka hier c'était wawrinka en fautes directes . D'autre points ou wawrinka attendait clairement qu'ivashka dicte l'échange , et oui sinon ivashka a fait 3,4 services volée intéressant . Mais la nico cest pas Stan , on la vu face à Gilles il est pas venu boire le pastaga le nico , ou du moins si mais apres la victoire !
Sans compter que le circuit ATP est noUveau en face !