Autrement plus difficile ? LOL
80 % des points d'ivashka hier c'était wawrinka en fautes directes . D'autre points ou wawrinka attendait clairement qu'ivashka dicte l'échange , et oui sinon ivashka a fait 3,4 services volée intéressant . Mais la nico cest pas Stan , on la vu face à Gilles il est pas venu boire le pastaga le nico , ou du moins si mais apres la victoire !
Sans compter que le circuit ATP est noUveau en face !
Oh vous êtes lourd la avec votre patriotisme a deux francs six sous. Bientôt quand on va supporter Zverev on va nous traiter de Nazi. On fait ce qu'on veut, on supporte qui on veut. Donc si on a envie de supporter Ivashka, on le supporte point. Moi je vous insulte de Xénophobe parce que que ne supportez pas ivashka????
Énorme 😳 à vous écouter il devait déclarer forfait ! L’image d’un vrai sportif, qui va tout donner jusqu’au dernier point. Ça ne lui a pas réussi à Bercy voyons voir cette semaine, allez Nicolas :D
Question, je m'interroge sur les joueurs qui jouent en simple et en double, qq'un peut-il m'expliquer comment ça se passe pour leur preparation quand ils enchaînent les matches dans la même journée. Est-il possible d'aborder le simple et le double avec le même punch? J'ai un doute sur la réelle motivation, ya bien un match sur deux qui pèsera dans les jambes?
Ivashka le type aura gagné sa place en demi en sortant des qualifs. Il se tape Djere qui ne sait pas ce que sait que l’indoor, pour se taper les infirmes Wawrinka et Mahut derrière ...
Tous les mecs qui disent que ivashka est nul ne sont même pas classés .Si un jour vous serez à son niveau vous m'appeler , je crois que même si j'attend un millénaire j'aurais toujours pas d'appels !
80 % des points d'ivashka hier c'était wawrinka en fautes directes . D'autre points ou wawrinka attendait clairement qu'ivashka dicte l'échange , et oui sinon ivashka a fait 3,4 services volée intéressant . Mais la nico cest pas Stan , on la vu face à Gilles il est pas venu boire le pastaga le nico , ou du moins si mais apres la victoire !
Sans compter que le circuit ATP est noUveau en face !
Facile :)
Quelle abnégation, respect Nico ! Allez Ilya on va chercher cette demie :)