Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Mahut vs Ilya Ivashka • Marseille 2018

6
3
5
0
0
Ilya Ivashka
IvashkaIlya Q ATP 541 live 539
4
6
7
0
0
96.9% (462)
3.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Ivashka contre monfils final de roland garros
13
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Pas de chance Mahut, il s'attendait à Wawrinka, c'est finalement Ivashka en face, c'est autrement plus difficile !
8
SB65
SB65 • 12 abonnés
Timm : Perso je vois pas de supporters sur cette fdm, juste des gens qui crachent sur les joueurs....
8
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Autrement plus difficile ? LOL
80 % des points d'ivashka hier c'était wawrinka en fautes directes . D'autre points ou wawrinka attendait clairement qu'ivashka dicte l'échange , et oui sinon ivashka a fait 3,4 services volée intéressant . Mais la nico cest pas Stan , on la vu face à Gilles il est pas venu boire le pastaga le nico , ou du moins si mais apres la victoire !
Sans compter que le circuit ATP est noUveau en face !
5
Timm
Timm • 4 abonnés
Oh vous êtes lourd la avec votre patriotisme a deux francs six sous. Bientôt quand on va supporter Zverev on va nous traiter de Nazi. On fait ce qu'on veut, on supporte qui on veut. Donc si on a envie de supporter Ivashka, on le supporte point. Moi je vous insulte de Xénophobe parce que que ne supportez pas ivashka????
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Heyyy les ttistes
4
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Sa rend fou qui force il a pas compris quil edt mort il pourra plus debreak il court meme 0lus
4
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Mais arretez de cracher sur les joueurs srx
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Si mahut gagne je dis respect total
4
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
Au lieux de critiquer ivashka féliciter mahut aussi non ?
4
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
J'ai des infos mahut c'est plein de sa hanche avant le début du match... me demandé pas pourquoi et comment je sais ...
3
mestos
mestos • 2 abonnés
Il va courir comme un lapin pour le double de demain lol
3
Timm
Timm • 4 abonnés
Ah non mais la vraiment, s'il (ivashka) perd le match, qu'il change de sport. Ca serait purement scandaleux
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme 😳 à vous écouter il devait déclarer forfait ! L’image d’un vrai sportif, qui va tout donner jusqu’au dernier point. Ça ne lui a pas réussi à Bercy voyons voir cette semaine, allez Nicolas :D
3
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Yesss, bravo Ilya ! 😕 Et bravo Nico qui s'est accroché jusqu'au bout !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! 😀
Facile :)
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On va en demi facile Nico!
2
Mano12
Mano12 • 7 abonnés
Question, je m'interroge sur les joueurs qui jouent en simple et en double, qq'un peut-il m'expliquer comment ça se passe pour leur preparation quand ils enchaînent les matches dans la même journée. Est-il possible d'aborder le simple et le double avec le même punch? J'ai un doute sur la réelle motivation, ya bien un match sur deux qui pèsera dans les jambes?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On te croit Ibzh, pas de raison de mentir là-dessus... mais comment l’as tu appris sans être indiscret ? :(
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ilya, t'as fini de marabouter tes adversaires ?
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Par respect ? Non mais c'est une blague ? Si il est blessé il faut qu'il arrête. Il fera qu'aggraver la blessure ...
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Ivashka le type aura gagné sa place en demi en sortant des qualifs. Il se tape Djere qui ne sait pas ce que sait que l’indoor, pour se taper les infirmes Wawrinka et Mahut derrière ...
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Je comprends pas l'acharnement mais bon... Si il pense qu'il n' aggrave pas son cas menfou pour lui... Il est fini
2
elpueblo
elpueblo • 1 abonnés
Mdr le 198 eme est un véritable lucky looser
2
Nicolas Rf
Nicolas Rf • 4 abonnés
Tous les mecs qui disent que ivashka est nul ne sont même pas classés .Si un jour vous serez à son niveau vous m'appeler , je crois que même si j'attend un millénaire j'aurais toujours pas d'appels !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il débreak en jouant sur une jambe, c'est incroyable !!!
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Mahut qui débreake, heureusement qu'il est censé balancer le match d'après nos experts ^^

Quelle abnégation, respect Nico ! Allez Ilya on va chercher cette demie :)
2
Afficher plus