Heureusement que notre Richie national va faire oublier toutes les autres prestations, en sortant Rafa demain car pour le reste c est triste mes enfants
Mdr c est un sketch les Matchs de pouille deja que c est d'un ennui sans nom jeu hyper stéréotypé alors en plus contre khachanov .... mettre ca sur le central et envoyer nishikori et Gilles au placard sur le 18 je trouve ça assez fort !! Et goffin Monfils également sur le lenglen ... je ne vois pas en quoi monsieur pouille merite de jouer sur le central à chaque Match !
??