Karen a fait 1/8 finale l’année dernière ici, cette saison il prend 1 set à goffin contre perf contre lajovic qui était en feu et pren 1 set à kolsh. Il est pas mauvais sur terre et ggl a quand même durée 5 sets pour battre un stan diminué. Karen gagnant
bravo karen