Karen a fait 1/8 finale l’année dernière ici, cette saison il prend 1 set à goffin contre perf contre lajovic qui était en feu et pren 1 set à kolsh. Il est pas mauvais sur terre et ggl a quand même durée 5 sets pour battre un stan diminué. Karen gagnant
Match en 4 set ou plus, même si Stan était loin de son niveau habituel, glg retournais plutôt bien et était solide en fo d de court. Sa ne sera pas une partie de plaisir pour karen, loin de là...
bravo karen
Compliqué...
On venge Stanimal.
Meilleur set du match ^^
J'espère rien de grave au niveau de son pied
Faut passer ce tour encore
Sorry GGL :(