5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Guillermo Garcia-Lopez • Roland Garros 2018

6
7
67
6
0
83.8% (62)
16.2% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel dommage mon guigui, ca se joue pas à grand chose ce match, un deuxième set que tu aurais pu gagner... enfin tu t es bien battu.
bravo karen
3
Adams10000
Adams10000 • 2 abonnés
Karen a fait 1/8 finale l’année dernière ici, cette saison il prend 1 set à goffin contre perf contre lajovic qui était en feu et pren 1 set à kolsh. Il est pas mauvais sur terre et ggl a quand même durée 5 sets pour battre un stan diminué. Karen gagnant
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos GGL :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
GGL SUR LA LANCÉE !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas facile... vamos !
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Karen :D♥
Compliqué...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Karen ?? !! :D
On venge Stanimal.
1
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Match en 4 set ou plus, même si Stan était loin de son niveau habituel, glg retournais plutôt bien et était solide en fo d de court. Sa ne sera pas une partie de plaisir pour karen, loin de là...
1
Rayou MercoBenz
Rayou MercoBenz • 1 abonnés
Garcia-Lopez sous estimer .. à voir
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Vasy lopez tu m'as fait chier contre thiem l'autre fois et la tu fous rien
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Là c'est un tournoi pour les grands
1
Benjamin20
/Ouloulou • 5 abonnés
D'accord merci ! Je m'en souviendrai alors
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guillermoooo :D
1
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Karen va gagné je pense
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Il peut pas gagner ggl il attaque pas il subit tout, pas comme contre wawrinka
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Ca, Karen, c'est un tie break bien KK
1
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Le score du tie break sur TT est faux, y'a eu 7-0 pour GGL. Karen avait pris un MTO a la fin du 2e set j'espere qu'il va bien physiquement
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Ggl est un vieux roublard
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Mdrr colby, tenir service, tu as pas le temps ou quoi :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un peu de respect pour GGL allons...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match point!!
1
azenopep
/azenopep • 1 abonnés
Magnifique point, bien arraché mon Karen !
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Elle est absolument dehors
1
Gotrunks Gotrunks Dbz
Gotrunks Gotrunks Dbz • 1 abonnés
Davai karen
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravoooo Karen :D♥
Meilleur set du match ^^
J'espère rien de grave au niveau de son pied
1
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Bien repris Karen :)
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Karen :)
Faut passer ce tour encore
Linky
Linky • 809 abonnés
Karen :D
Sorry GGL :(
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Davai Karen :D
Afficher plus