Reprise annoncée à 13h, puis Simon - Norrie pas avant 14h30, suivi de Lajovic contre le vainqueur de ce match. Et si Garcia-Lopez passe, il doit encore s'enquiller sa demie de double après sa demie de simple 😕 http://openparc.com/site/wp-content/uploads/2018/05/Programme-du-vendredi-25-mai.pdf
C'est une machine physique le Domi , suffit de demander à Kiki xD