Je vois Dominic car il est bourré de confiance en ce moment, il est serein même quand il est mené au score et parce qu'en montant un peu en puissance il peut faire vriller son adversaire 😕 De plus GGL n'a pas montré un niveau excellent sur terre battue cette année. Seul point négatif: un début diesel de Thiem qui pourrait lui coûter un set. Le service est la clef pour Domi demain !
Commentaires les mieux notés