Je vois Dominic car il est bourré de confiance en ce moment, il est serein même quand il est mené au score et parce qu'en montant un peu en puissance il peut faire vriller son adversaire 😕 De plus GGL n'a pas montré un niveau excellent sur terre battue cette année. Seul point négatif: un début diesel de Thiem qui pourrait lui coûter un set. Le service est la clef pour Domi demain !
Joe si c'est le même que la dernière fois. c'est fort probable quil dise de grosses bêtises. Par exemple il avait dit " quel beau revers à deux mains de Thiem"
Yessd!!!!! Je ne suis plus devant le match mais sui vos.com de tps en tps. Allez thieme. Et ouais moi je l'ai toujours appelé comme ca alors pourquoi les autres ne devrait pas s'adapter à moi plutot que l'inverse? Non mais...
Ce premier point est magnifique, on retrouve le Domi qui caresse toutes les lignes
Bien d'accord mon cher
Je serais pas surpris si Thiem sort demain ^^