Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Dominic Thiem • Roland Garros 2016

7
6
7
0
0
Au programme messieurs jeudi à Roland Garros, Nadal, Djokovic, Tsonga, Berdych, Mathieu, Ferrer, Thiem, Mahut, Goffin, Robert ou Tomic.
0.5% (1)
99.5% (207)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Je vois Dominic car il est bourré de confiance en ce moment, il est serein même quand il est mené au score et parce qu'en montant un peu en puissance il peut faire vriller son adversaire 😕 De plus GGL n'a pas montré un niveau excellent sur terre battue cette année. Seul point négatif: un début diesel de Thiem qui pourrait lui coûter un set. Le service est la clef pour Domi demain !
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr sur Eurosport 2 ils ont dit "Dominic Thiem l'allemand" à un moment... non mais XD
5
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Il faut vraiment qu'il enlève cette mauvaise habitude qu'il a de commencer les matchs en dilettante ça va finir par lui porter préjudice
4
ncbrnt
ncbrnt • 5 abonnés
Ca serait bien de finir en 3 sets Thiem
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le dernier jeu du 1er set est juste sublime, le plus beau jeu du match
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il s'énerve Thiem la ça fait bizarre de le voir comme ça
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@Van Riel, tous ceux qui sont chez Adidas portent des tenues zébrées cette année pour RG, obligatoire, sinon pas de pépéttes ...
3
remeli
remeli • 129 abonnés
Joe si c'est le même que la dernière fois. c'est fort probable quil dise de grosses bêtises. Par exemple il avait dit " quel beau revers à deux mains de Thiem"
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Alors ça Rodow... c'est honteux xD
3
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Yessd!!!!! Je ne suis plus devant le match mais sui vos.com de tps en tps. Allez thieme. Et ouais moi je l'ai toujours appelé comme ca alors pourquoi les autres ne devrait pas s'adapter à moi plutot que l'inverse? Non mais...
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Faut quoi comme diplome pour faire "commentateur sportif" ???
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon et j'avoue, au tout début, je disais Thième aussi, j'ai honte !
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Garcia Lopez qui a balancer sa raquette et qui a attérit sur un juge de ligne je crois .... XD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Domi je t'adore, mais je vais supporter un peu mon guillermo vu qu on est pas nombreux :)
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Il a faillit casser sa raquette hier
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh mais moi je veux le voir en casser des raquettes 😀
Ce premier point est magnifique, on retrouve le Domi qui caresse toutes les lignes
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Je me régale de ces revers à 1 main :)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
S'il garde le niveau de ces 3 derniers jeux il peur faire mal aux prochains tours..
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Les chaussures au chatterton, ya pas mieux :p
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
"C'est du grand art"
Bien d'accord mon cher
2
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
@ rodow. Ah ouais! Non je vais pas jusque la quand même!
2
Siham
Siham • 30 abonnés
Défaite probable pour Thiem
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Chaud ce tour ! Ca va cogner !
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
GGL est un client ^^
Je serais pas surpris si Thiem sort demain ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça me fait peur ce match
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ça craint... je pensais que ça irait mieux aujourd'hui
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Par contre j'ai vu tout le match en replay, lorsqu'il est dans son match il envoie de ces parpaings en revers
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Break à suivre !
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bats toi !!
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Le 1er point que je vois est un beau point de Domi... ouf
1
Afficher plus