C'est parti pour un match nocturne, la grande spécialité de ce tournoi où les joueurs peuvent se retrouver à 3H du matin dans un stade quasiment vide avec de la musique à fond et un match de foot du Real sur les écrans...
Franchement, ce tournoi ne respecte ni les joueurs, ni les spectateurs. C'est ridicule de lancer un match après 23H dans un stade vide. La seule chose de bien dans ce tournoi, ce sont les ramasseuses de balles...
Commentaires les mieux notés