Très très impressionnant Dom. Moi qui le pensais cramé avec la semaine dernière et ses nombreux matchs en double sous cette chaleur humide, c'est très très fort ce qu'il fait!
@GC, quand tu vois les difficultés de Ferrer en ce moment et la forme de Dominic un X2 ne serait pas illogique. Ferrer vient quand même de perdre un set contre Ramos Vinolas...
43 votes pour Thiemy 😛 41 votes pour Ferrer pour l instant :D